Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-15T08:14:25+01:00

J+12

Publié par Laetitia

J'ai accompagnée Lou a l'anniversaire de son copain de classe, et j'ai un peu craquée avec les bonbons. 2 nounours et 5 gros dragibus 😜

J'ai décidément un gros problème avec le sucre, il a fallut que je me prépare de la pâte à crêpes heureusement pour moi elles étaient vraiment moins bonnes que la derniere fois. Ce qui m'a permis de n'en manger qu'une et demi... Mais bon ce matin je suis à 78,7kg c'est vraiment tres tres bien. 2,4kg en moins en 12 jours je suis vraiment heureuse et ca me motive pour la suite 😆

Fesons le point 🆗

✅ pesée 🆗 -2,400 kg

✅ ampoule starter 🆗

✅ motivation 🆗

🍴 Petit point de la journée

Matin : frosties et lait

Midi : 1 part de tarte au St jacques, pain complet 🍞

Goûter : barquettes à la fraise 🍓😷

​Soir : riz 🍚ratatouille et un peu de poisson

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog